Information for Individuals & Advisors

Nos comptes Gérant/Conseiller en investissement permettent à des gérants ou conseillers en investissement enregistrés (RIA) ou à des conseillers en opérations à terme sur marchandises (CTA), d'exécuter et d'attribuer des transaction parmi de multiples comptes clients à partir d'une seule et unique interface de gestion.


Ouvrir un compte Individuel
 
Instructions de demande

Ouvrir un compte Famille
 
Instructions de demande
Terminer une demande

Les gérants/conseillers dont l'activité dépasse le seuil à partir duquel l'enregistrement est requis dans leur État ou pays (généralement 16 comptes ou 25 millions USD en actif) doivent s'enregistrer auprès de leur organisme de régulation local. Aux États-Unis, le statut est celui de « Registered Investment Advisors » (RIA) ou de « Commodity Trading Advisors » (CTA).

Interactive Brokers Canada propose les types de comptes suivants :

Les entreprises et sociétés doivent faire une demande de compte institutionnel.

Si vous ne savez quel type de compte ouvrir, ou pour toute question concernant le processus d'ouverture de compte, veuillez contacter IB Canada au 877-745-4222, ou envoyez-nous une question ici.


Compte unique



Compte conseiller famille

Pour plus de renseignements concernant votre compte, vous pouvez contacter Interactive Brokers en cliquant ici.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements au sujet de la couverture de votre compte par la SIPC sur www.sipc.org ou en appelant le numéro suivant : (+1) 1 (202) 371-8300.

Interactive Brokers Canada Inc. est membre de l' Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE). Renseignez-vous sur votre conseiller : consultez le Rapport info-conseiller de l'OCRCVM. Le trading de titres et dérivés peut impliquer un haut degré de risque et les investisseurs doivent accepter le risque de perdre la totalité de leurs investissements et davantage. Utiliser de l'argent emprunté pour financer l'achat des titres implique un plus grand risque que l'utilisation de ressources cash uniquement. Si vous empruntez de l'argent pour acheter des titres, votre responsabilité pour rembourser le prêt et payer des intérêts comme exigé par ses conditions, reste la même, même si la valeur des titres achetés baisse. Interactive Brokers Canada Inc. est un prestataire de services d'exécution et ne fournit aucun conseils en investissement ou recommandations concernant l'achat ou la vente de titres ou dérivés. Notre siège est situé à 1800 McGill College Avenue, Suite 2106, Montréal, Québec, H3A 3J6, Canada.


Informez-vous sur votre gérant : consultez OCRCVM AdvisorReport